Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une passion, la mienne...
Une passion, la mienne...
Articles récents
Derniers commentaires
30 mars 2011

Bonjour.

Je m'appelle Cindy, j'ai 28 ans et je viens de la région liégeoise.

Il y a un peu plus de 2 ans, je fis la connaissance d'un certain "Michaël". Une rencontre virtuelle tout d'abord, des discussions interminables et enfin la rencontre réelle.

C'est donc grâce à lui que j'ai découvert ce qui est devenu ma passion aujourd'hui...La photographie.

Je ne pouvais commencer ce site sans lui faire un petit clin d'oeil et lui dire "Merci" de m'avoir fait découvrir cet univers.

A tous ces beaux moments que cette passion me fait vivre;

A toutes ces jolies rencontres que je fais au fil du temps;

Et au bonheur de pouvoir m'épanouir au travers de la photographie...

Cindy.

 

63091671

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité